La campagne au printemps..
Un fortin, construit pour assurer le péage sur les marchands arrivant en Visilie..
Le problème. Ceux là n'ont pas d'argent, ne négocient pas et veulent tout détruire. Donc on ferme les portes.
Échange de flèches, de pierres, d'insultes...
En Visilie, on rigole pas avec le commerce. l'armée et ses mercenaires se met en marche.
Ils sont "couillards" ces anciens gobs sur des anciens loups. Des légers comme je les aime.
L'armée de la liche avance. A droite, la brigade de cavalerie se déploie.
A gauche, la brigade d'infanterie peine à avancer. Notez l'apparition de "Houts nargaï" (hommes bêtes), en appui légers.
En face, le mur de lance progresse, impérieux. La cavalerie tente de ventiler les arrogants gobs mort qui batifolent devant ses sabots d'airain. On s'amuse encore un peu....
Les Visiliens combattent la cavalerie skull . Le contact est très violent et la balance ne penche pas. Ils vont petit à petit s'anéantir.
De l'autre coté, constatant la lenteur de la progression de la brigade lourde, les légers skull renforcent la pression sur les Visiliens et les mercenaires nains. Ils réussissent même a déborder la ligne pour aller clouer une pièce d'artillerie naine.
Au centre, la liche ne fait pas de détails. Impossible de réussir son test de peur . C'est trop. La phalange de piquiers craque sous la violence du choc. Disloquée la phalange disparait aussi vite que les rêves de gloire de son commandement.
La liche est satisfaite. Elle va s'établir dans ce petit château. Elle aura tout le temps de se renforcer avec la matière qui jonche le sol. Il faut attendre que les corbeaux aient fini le petit nettoyage... 💀
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire